Corse - Jour 1

Samedi 30 avril: départ 10h30 parking Intermarche Gignac, tout le monde est là. 10 personnes, 7 motos, direction Montpellier ou nous attendent Jean et Andree. 

Le plein des motos est fait en route pour Marseille. 

La route est agréable, traversée de la Camargue, arrêt pour manger près d'Arles, un petit resto bien sympa ma fois! 

Arrivés à Marseille vers 16h30, une nouvelle fois plein des motos puis nous rejoignons Coco et Michel qui nous attendent patiemment à l’embarquement du bateau, au total: 9 motos et 14 personnes. 

Un peu (voir beaucoup) d'appréhension pour Karine et Honorine pour l entrée dans le bateau et en fait tout c très bien passé, doucement mais sûrement.

 

19h Bye bye le continent


Dimanche 1er mai: bonjour la Corse ! il va bien falloir sortir du bateau Honorine !!!! Pas évident cette rampe ! Mais tout va bien. Allez petit dej ! Ensuite direction Ghisonaccia pour voir notre camping "Arinella Bianca" de superbes mobil home nous attendent. Un petit tour à la supérette du coin parce que.... On a pas d'apéritif !!!!!! Bon, il est temps de manger et on file se promener. Et ça commence.... Et des zig, et des zag.... Quel paysage magnifique ! Ghisoni, Aleria. Et le temps qui va avec: soleil, un peu de nuage, pas trop chaud juste ce qu il faut.

© Stuart Stead 2014