Weekend du 2-3 novembre 2

Week-end du 2-3 novembre

Thierry & Evelyne

Tony & Sylviane

Alain & Nicole

Christian & Françoise

Christian & Virginie

Karine & Stuart

6 couples - 7 motos - 660 kms - 5 départements traversés

Départ le samedi matin à 9h30 par Montpellier, la Grande Motte où nous avons rejoint Tony et Sylviane, Michel était là aussi pour faire juste un petit bout de chemin avec nous (d'astreinte ce week-end) nous nous sommes donc dirigé tous les 13 vers le bac de Barcarin à travers la petite Camargue. 

Bye bye Michel, les 7 motos montent sur le bac pour 5 minutes, le temps de traverser le Rhône et en route pour le pique nique à Port Saint Louis. Il fait un temps superbe. 

Départ pour Marseille pour une petite visite du vieux port. Cassis, le port, la plage et un superbe couché de soleil sur les hauteurs par la route des crêtes. La nuit tombe, il est grand temps de reprendre la route pour l'hôtel à St. Maximin. Arrivés vers 19h. Dîner vers 20h dans un petit resto sympa à côté de l'hôtel. Bien mangé, bien bu, bien rigolé. 

Dimanche matin départ à 9h30 après un bon petit déjeuner. Direction Le Colorado Provençal par de petites routes sinueuses et très agréables. Paysages automnales très jolis. Arrêt pique nique à Rustrel avant une petite balade dans le Colorado Provençal. Très joli. 

Visite du village de Gordes (un des plus beau village de France), dernier arrêt à l'isle sur la Sorgue pour vérifier la route du retour et se dire au revoir.

Très bon weekend, de belles visites, de jolis paysages et de très belles routes en bonne compagnie.

Merci au Tom-Tom Lunellois, au Tom-Tom Ecossais pour les superbes routes et les bonnes destinations et à Michel pour nous avoir proposé ce weekend.

© Stuart Stead 2014