Weekend Collioure

Rendez-vous Samedi 24 Mars à Pézenas à 9h. 6 motos, 10 personnes, direction collioure.

Superbe weekend en perspective, soleil radieux et pas un brin de vent, GENIAL !

Arrivés sur la côte après un peu de route. Bel endroit pour pique niauer vue sur la mer, tranquilles.

Direction l'aquarium de Banyuls sur mer, mais non sans notre petit café qui a été pris ȧ Port-Vendres juste le temps pour une mouette de laisser un joli cadeau sur le pantalon de Stuart… 

Aquarium sympathique, pas très grand mais bien.

Quelques photos un peu de marche et direction collioure parce qu'on est quand même venus ici pour ça :)

Collioure ville des anchois et des peintres, à moto on ne peut pas ramener de peinture (pas pratique) alors on ramène des anchois !

Très jolie ville, à visiter si vous ne l'avez jamais fait.

Journée bien remplie, beaucoup de jolis paysages, de jolis virages, direction Perpignan pour trouver l'hôtel.

Alors ce soir cafèt ou Buffalo Grill? A l'unanimité se sera Buffalo Grill :) très bonne soirée. Avant de se coucher un petit rappel, on passe à l'heure d'été !

Dimanche 25 Mars: Après un petit dèj bien sympa, direction le mas Palégry à 4 kms sud de Perpignan pour visiter le musée de l'aviation. Un musée très intéressant et tenu par un passionné, à voir et à revoir, les 2 heures sont passées très vite.

Bon et bien puisqu'hier soir c'était Buffalo Grill, ce midi se sera cafèt. 

Pas envie de rentrer directement donc nous avons fait un crochet pour voir l'Abbaye de Fontfroide (11 Narbonne), très joli endroit, nous n'avons pas visiter l'abbaye en elle-même mais une petite balade dans un sentier bordé de plantes aromatiques fera l'affaire. Chemin du retour, arrêt à Colombiers pour un dernier verre ( il a fait très chaud aujourd'hui encore) et voilà un weekend bien rempli, de jolies promenades, de jolies routes, de jolis paysages et quand même près de 450 kms ! Vivement la prochaine sortie.


  

© Stuart Stead 2014