Weekend de pâques 19-20 avril 2014 2

Weekend de pâques 19-20 avril 2014

Thierry & Evelyne

Michel & Coco

Tony & Sylviane

Alain & Nicole

Christian & Françoise

Christian & Virginie

Patrick & Nathalie

Bernard

Jaque

Karine & Stuart

18 personnes -11motos - 560 kms - 5 départements traversés 

Nous sommes partis à 9h de Clermont l'Hérault, arrivés à 10h chez Tony et Sylviane où nous attendaient Michel et Coco et un sympathique petit déjeuner. 

Encore merci. 

Départ pour le Luberon. Il y a un vent à décorner les bœufs comme on dit chez moi, mais il fait beau. 

Nous nous sommes arrêtés à Cavaillon pour décider d'un endroit pour pique niquer, et au moment de repartir, plus de batterie pour la moto de Tony et Sylviane. Allez les gars au boulot, on pousse. La 3ème reprise sera la bonne ! Et c'est réparti pour un tour. Nous avons trouvé un joli petit coin pour pique niquer à l'abri du vent. Nous avons été ensuite prendre un café à Gordes. Au moment de repartir de Gordes, petit soucis d'installation de la Go Pro pour Karine et Stuart. 7 motos ont démarré et 4 sont restées sur le parking. Seulement, au moment de partir impossible de savoir dans quelle direction  les 7 motos étaient parties. Nous avions une chance sur deux, et je vous le donne dans le mille.....nous avons pris la mauvaise!

Donc nous avons un groupe qui visite les Fontaines du Vaucluse et l'autre le magnifique village Roussillon. Comme ça on a des photos des deux endroits. On a fini par se retrouver à Apt. 

Il est déjà un peu plus de 18h donc nous décidons de prendre la direction de l'hôtel à Manosque. Dîner à 20h, on a très bien mangé, bien bu et bien rigolé. Superbe journée. 

Dimanche matin: changement de temps, pas de pluie pour l'instant mais de gros nuages menaçant. 

Petit déjeuner à 8h15, départ à 9h15 avec la pluie. Dommage nous n'avons pas pu faire les visites que nous avions prévu. Arrêt déjeuner à Salon de Provence, un petit tour dans la ville d'Aigues Mortes parce-que la pluie s'est arrêtée momentanément et direction la maison......avec la pluie !

Encore un très bon weekend, et bien rigolé !

Merci à tous 


© Stuart Stead 2014